proximité

expérience

services

sourire

dépannage

TRAVAUX DE CHARPENTE

Travaux de charpente, de couverture et de zinguerie à Issoudun

 

Claude Prugnières est le gérant d’une entreprise générale de bâtiment spécialisée dans les travaux de charpente, de couverture et de zinguerie installée à Saint-Aoustrille près de Issoudun dans l'Indre.

Charpentier et couvreur qualifié, votre artisan répond à toutes vos attentes qu’il s’agisse d’une nouvelle construction, d’une rénovation ou encore de travaux d’entretien de toitures. Pour ce faire, il s’appuie sur une équipe de professionnels qualifiés et s’engage à vous fournir une qualité de service irréprochable. Il met également un point d’honneur à respecter les délais impartis mais aussi les normes énergétiques et de sécurité en vigueur.

Disponible et toujours à l’écoute, Claude Prugnières intervient sur un rayon de 50 kilomètres autours de Issoudun dans le secteur de Bourges, Vierzon, Châteauroux, Vatan, etc.

Professionnalisme, réactivité et respect des délais et des normes sont les maîtres-mots qui caractérisent la société de Claude Prugnières.

Charpente

 

Notre équipe de charpentiers qualifiés vous apporte son expertise dans la pose, la rénovation et l’entretien de charpentes, d’ossatures et d’auvents. En neuf comme en rénovation, elle vous garantit des travaux réalisés dans les règles de l’art.

En savoir plus

charpente

zinguerie

Couverture et zinguerie

 

Claude Prugnières vous accompagne dans la pose de vos toitures et autres éléments de zinguerie. Un large choix de couvertures et de matériaux de qualité ainsi qu’une équipe de couvreurs qualifiés seront mis à votre disposition.

En savoir plus

Réalisations

 

Afin d’illustrer son savoir-faire et son expertise, Claude Prugnieres, spécialisé dans les travaux de toiture vous invite à découvrir les différentes réalisations de charpente, de couverture et de zinguerie, en neuf comme en rénovation.

En savoir plus

realisations

entreprise souedet prugniére

Zone artisanale Champs Forts
36100 Saint-Aoustrille

Actualités

Actualité bientôt disponible
 

newsletter